Visa Gold

Depuis l'année 2012, Portugal a approuvé un permis de séjour spécial pour l'activité d'investissement, qui stipule les conditions et les périodes minimaux de résidence et les moyens de preuve.

 

Avec Visa, surnommé "Visa Gold", Portugal ouvre les portes à tous les investisseurs qui sont intéressés à investir dans le potentiel (naturel, économique et sociale) du pays et de l’Europe, en tenant compte que cette visa permet au détenteur de voyager dans l'espace Schengen donnant aussi la possibilité d'accéder, plus tard, à la nationalité portugaise, après la vérification des exigences nécessaires.

 

Témoignages Réels

Mon nom est Augusto, et j’avais en mains un sujet très compliqué. Un ami qui avait déjà été en contact avec ce cabinet, ma conseillé. Ils on été très rapides et très professionnelles. Mercie Beaucoup pour le service 5 étoiles.

Régime Résident Fiscal ne est pas Habituelle

Ce régime, semble offrir un régime fiscal plus compétitif et plus attractif que les autres programmes similaires dans d'autres pays européens (Pays-Bas, Royaume-Uni, Espagne, France, entre autres).

 

Ce régime s’applique aux contribuables de l'impôt sur le revenu des particuliers («IRS») qui n’avait pas résidé au Portugal à des fins fiscales, les cinq dernières années, le transfert sur le territoire portugais résident à des fins fiscales de 2009.

Domaines d'activité Juridique

Investissement étranger dans l'Algarve. (Reportage télévisive SIC)

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ?

Verónica Pisco - Lawoffice

Tel:(00351) 289358382

Email: office@veronicapisco-lawoffice.com
Endereço: Vale do Lobo, Algarve - Portugal

               Tavira, Algarve - Portugal

               Lagoa, Algarve - Portugal

Membres
Socialise Avec Nous
  • Facebook clássico
  • LinkedIn clássico
  • YouTube clássico

© 2013 by Verónica Pisco